Flora Live

BA de mon future film

                                          Salut !

 

 

 

Vu que mon film Winx est annulé j'ai décide d'en faire un new : Le secret de Flora la BA est en bas et le résumé en bas aussi.

 

 


BA : Le secret de Flora
Un cartoon de Florawinxgirl

 

Histoire :

 

Flora est une jeune fille de 13 ans et est en internat au collège Ichikima (je crois j'me souviens plus du nom d'collège que j'ai choisi !!) elle a une meilleure amie : Lys qui apparait dans la BA et un p'tit copain Skyo qui apparait aussi dans la BA (elle est allongé sur lui dans la rubrique : De l'amour). Jusqu'au jour ou Flora apprend qu'une rumeur traine sur elle disant : Flora et Lys ne sont pas humaines ! Ce que les blagueurs ne savait pas c'est qu'il disait vrai. Elles même ne le savait pas mais elles étaits en vérité des fées dôté de pouvoirs magiques et Flora avait le plus fort...



20/08/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour